Le mur de la honte
Le mur de la honte
Alors, qu'est-ce que le mur de la honte ? Eh bien, comme vous l'avez peut-être lu dans la description de ce sous-forum, c'est un endroit où sont répertoriées toutes les infractions (non-respect des règles).
Chaque membre n'a pas un dossier ici. Celui-ci est créé dès que vous faites une infractions, donc lorsque vous recevez une sanction.
Cependant, il est possible que votre dossier soit supprimé grâce à votre bon comportement. Lorsque votre dossier est supprimé, si vous récidivez par la suite, vous repartez à 0 dans les sanctions.
Chaque membre n'a pas un dossier ici. Celui-ci est créé dès que vous faites une infractions, donc lorsque vous recevez une sanction.
Cependant, il est possible que votre dossier soit supprimé grâce à votre bon comportement. Lorsque votre dossier est supprimé, si vous récidivez par la suite, vous repartez à 0 dans les sanctions.
- Si vous n'aviez qu'un seul avertissement, il sera effacé après 1 mois.
Si vous aviez deux avertissements, ils seront effacés après 2 mois.
Si vous aviez trois avertissements (logiquement vous avez aussi été banni pour 7 jours) il est malheureusement impossible d'effacer votre dossier.

Bravestar- WebMaster